AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Partager | 

Cherche pantalon en cuir avec protections genoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkie
Motard(e) Débutant(e)

Féminin
Département/Pays: Hainaut - Belgique
Type de Moto(s): BMW F650GS

26052008
MessageCherche pantalon en cuir avec protections genoux

Bonjour à toutes et tous !

Voilà mon problème : je roule avec mon cuir qui n'a pas de protections aux genoux de la marque Hein Gericke taille 32.
Je voudrais en acheter un avec protections mais je n'arrive pas à trouver où pour cette taille (je mesure 1m73 pour 52 kg), j'ai donc le problème de trouver une petite taille pour de longues jambes.

J'ai déjà regarder dans les catalogues Hein Gericke et Louis (Allemagne) mais je ne trouve pas.

Connaissez-vous d'autres marques ?

Merci à toutes et tous.

Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Cherche pantalon en cuir avec protections genoux :: Commentaires

Coucou,

Moi c'est le contraire, tous trop long, j'ai les protections carement sous les genoux, enfin bref, j'ai fini par en toruver un en solde, chouette, avec des jambes courtes, chez DEFY MOTO NICE.

J'ai vu par contre chez Dafy moto des pantalons qui justement étaient bien trop longs pour moi avec des protections, dans les 150 à 200 €..

Bonne recherche

Brigitte
Sympa ! faudra que j'aille voir au Dafy Moto le plus proche (Lille) je pense.

Merci pour l'info.
ça y est ! j'ai trouvé !!!

J'ai été voir chez dafy moto à lille mais rien à ma taille (le 36 était même trop large)

J'ai été en face chez B.R.H. Motos et j'ai trouvé un super pantalon en cuir de la marque Alpinestar (j'ai dû prendre la taille 40 !!!) c'est vrai qu'ils taillent petit ces italiens !. Pour info, c'est le modèle Stella (cat pant) à 225 euros.
Il a tout ce que je souhaitais : il est bien moulant, il a des coquilles (pas trop dures aux genoux-tibias) et il est assez large du bas que pour le mettre au-dessus des bottes plutôt que dedans.

Enfin lol!
Re: Cherche pantalon en cuir avec protections genoux
Message le Lun 9 Juin - 9:57:16 par Invité
coucou ç'est moi carine répond moi pour voir si ça marche

Cherche pantalon en cuir avec protections genoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1