Salut, ben le week du 13/14, il y a à Croix en ternois le week end moto classique du Caiman, ce sont des courses de moto des années plus ou moins 70. ça vaut le coup d'oeil, quand tu vois ces bécanes, t'a l'impression que t'es dans le film "Mad Max", les pilotes sont eux aussi souvent d'époque, et les courses de side, c'est sympa, surtout que tu peux faire un tour de circuit en side, mais t'es pas obligé de faire le co-pilote, si tu vois ce que je veux dire !!! S'il ne pleut pas, (vu la météo de ce début du mois !?!) on y va avec les copains, s'il fait moins beau on risque d'aller au salon de Bourbourg .
Et peut-être à bientôt !
Bises
Carole
Dernière édition par ptiroutier68 le Lun 8 Sep - 14:05:28, édité 1 fois (Raison : dsl, pas de lien vers les forums)
CAIMAN: W-E de la moto-classique à CROIX EN TERNOIS le13/14 septembre; www.caiman.fr.fm ; henindaniel@aol.com .
SALON DE BOURBOURG / w-e du 9 septembre a bourbourg autoroute A16 entre dunkerque et calais spectacle expo ,etc un salon classique avec concert le samedi soir
Ben, moi c'est l'inverse !! Bourbourg qui n'est qu'à 15 km de chez moi ; ce sera donc si le temps n'est pas beau, autrement s'il fait beau ce sera plutôt Croix (environ 100 km)!?! et pour la journée voili, voilou, bises
sortie moto dans le nord pas de calais
Page 1 sur 1