AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Petite info sur le partenariat mis en place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Petite info sur le partenariat mis en place Ven 12 Sep - 21:17:58

Bonsoir,

Connaissez-vous ce dicton : Diviser pour mieux régner !! Je ne pense pas trop m' avancé en disant que
vous avez sûrement eu l'occasion d'entendre celui-ci, et donc pour éviter cela dans le monde motard virtuel et réel ,
j'ai accepter de mettre en place un partenariat, après moult et moult discussions avec Tomcat.

Notre forum n’est pas ciblé sur une région en particulier et les membres ici viennent d’un peu partout, de France et d’ailleurs.
Actuellement il existe bon nombre de forum, qui proposent des sorties permettant,
aux membres de ce rencontrer en plus de l’échange virtuel sur le net.

Pour ce faire je propose un partenariat avec les forums qui le souhaitent, afin que nous partagions entre forum,
les éventuelles propositions de rencontre, balade, etc..

A savoir, que le but n’est pas de faire de la Pub ni de bannière pour tel ou tel forum ou d’inciter à changer de forum,
mais tout simplement échanger nos idées de balades pour permettre aux membres de ce retrouver pour de belles sorties .

Donc avis aux personnes intéressés pour un partenariat, il vous suffit d'en faire la demande par MP.
Votre candidature sera soumise aux Partenaires en place.

Bonne soirée, Patricia

PS: Pour connaitre les partenaires en place, il vous suffit de cliquer sur Groupe puis Partenariat
==================================

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin
Age: 44 Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 1871 Département/Pays: Région Mulhousienne (68) Emploi/loisirs: Sans/moto, animaux, astronomie, pêche, ... Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-au-feminin.com
Revenir en haut Aller en bas
Petite info sur le partenariat mis en place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1