AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Où bien dormir au Mans ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Où bien dormir au Mans ? Lun 2 Mar - 20:57:08

Si vous souhaitez dormir au Mans, dans un hôtel bien sympa et pas trop cher, vous pouvez aller au MisterBed du Mans (rue Héraclite, en face de la patinoire).
Si vous cherchez un logement pour les 24h Moto, il nous reste encore quelques places ! ! ! Le plus simple et pratique c'est de nous appeler au 02 43 24 11 00.

Demandez Karine, moi quoi, et si jamais vous prenez plusieurs chambres, je verrais si je peux faire un ti geste de solidarité entre motard Very Happy (si je ne suis pas dispo ou ne congés expliquez que vous venez via un forum moto ! ! )

Aller sur ce bonne route et gazzz à tous mot15

Moi46
P'tit(e) Motard(e)

Féminin
Age: 26 Date d'inscription: 13/02/2008 Nombre de messages: 72 Département/Pays: 27 ou 72 Emploi/loisirs: La moto !!! Type de Moto(s): Aucune pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où bien dormir au Mans ? Mar 3 Mar - 10:14:48

alors ça c'est bon à savoir Smile
et pour les 24h auto ou le mans classic, c'est blindé 2 ans à l'avance ou bien....?

xtian
Motard(e) Professionnel(le)

Masculin
Age: 42 Date d'inscription: 09/12/2007 Nombre de messages: 277 Département/Pays: Belgica Emploi/loisirs: scribouilleur Type de Moto(s): CBF1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.papazoglakis.net
MessageSujet: Re: Où bien dormir au Mans ? Mar 3 Mar - 11:07:19

C'est tres sympas mais j'ai mes 2 hotels respectif,mes beaux parents au mans et mes parents dans un village a coté.Mais je garde l'adresse pour venir faire un coucou et on ne sait jamais
C'est une tres bonne idées pour faire de la pub car c'est galere de trouver justement a cet periode il faut juste s'y prendre a lavance .
Bonne journée .bye.

fafa64
Motard(e) Professionnel(le)

Féminin
Age: 38 Date d'inscription: 16/11/2008 Nombre de messages: 438 Département/Pays: pyrennées atlantiques Emploi/loisirs: assistante maternelle Type de Moto(s): fazer600

MessageSujet: Re: Où bien dormir au Mans ? Mar 3 Mar - 18:03:59

xtian a écrit:

et pour les 24h auto ou le mans classic, c'est blindé 2 ans à l'avance ou bien....?

Pour les 24h auto, à voir, il me semble qu'il nous reste que 3 chambres, pour le GP nous sommes complets le samedi soir, il reste une chambre le vendredi soir et pas mal pour le dimanche, pour ceux qui preferent attendre avant de reprendre la route ! Pour tout le reste que ce soit le Mans Classic, les 24 moto, les World Series by Renault, les 24 rollers, camions, ... il nous reste de la place, mais les resa commencent à fuser alors dépechez vous, surtout pour les 24 moto!
Et si jamais vous entendez autour de vous des personnes qui cherchent à se loger, même pour un séjour en amoureux ou des vacances, faites leur part de cette offre.

et si je vois kil y a pas mal de resa, pourquoi pas faire un concours (genre pour les 24, voir les meilleurs casques ou je ne sais quoi, c'est moi qui jugerai et qui offrirai un PDJ, bonne idée non? v peut etre en parler à ma dirlo avant Rolling Eyes )

en tout cas si vous avez des questions n'hesitez pas, je reste à votre dispo!

Bonne soirée et gazzz à tous

Moi46
P'tit(e) Motard(e)

Féminin
Age: 26 Date d'inscription: 13/02/2008 Nombre de messages: 72 Département/Pays: 27 ou 72 Emploi/loisirs: La moto !!! Type de Moto(s): Aucune pour l'instant

Où bien dormir au Mans ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1