Sujet: Bonjour à toutes et à tous Jeu 3 Sep - 18:02:08 |
|
|
Désolée pour cette longue absence, mais m'en voulez pas, je suis en plein entrainement, physique et technique, je fais près de 50 km par jour de vélo, je dois perdre 10 kilos :-( Sinon, ici en Tunisie, tout baigne, chaleur, chaleur et encore chaleur, entre 40 et 45°C, je kiffe !!! Pour celles ou ceux qui ont envie de passer une semaine de rallye raid route ou tout terrains, au choix, j'organise en fin mars 2010, un rallye en Tunisie, quads et motos seront au rendez vous. Pour seulement 1.000 euros si vous prenez votre moto et 1.500 euros si c'est moi qui vous procurent une moto ou un quad. Nous passerons par des paysages tels le plateau de tournage de star wars, dans de luxueux hôtels, avec thalassothérapie, hammam, jacuzzi ... Pour plus de renseignements, contactez moi sur : hamidaseklaoui@gmail.com A bientôt. |
|
BECHTOU
Motard(e) Débutant(e)
Département/Pays: Tunisie
Type de Moto(s): YAMAHA TT 600
|
Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 3 Sep - 19:01:01 |
|
|
| Super manifestation BECHTOU sa nous tenterais bien mais dans 5 ans si tu le refais, bon courage pour ton rallye et superbe idée et pas trop chére, mais dis moi tout est compris a ce prix, je veux dire ce prix est au départ de paris. |
|

Jojo
Motard(e) Débutant(e)
Département/Pays: Var
Type de Moto(s): Honda CBF 600
|
Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 3 Sep - 19:30:15 |
|
|
Non, ce prix est tout compris, sauf billet de bateau ou avion, mais je peux négocier avec les compagnies tunisiennes maritimes et aériennes pour de très bons tarifs. Ce rallye aura lieu si tout va bien, chaque année. A bientôt. |
|
BECHTOU
Motard(e) Débutant(e)
Département/Pays: Tunisie
Type de Moto(s): YAMAHA TT 600
|
Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 3 Sep - 19:45:58 |
|
|
| Repropose le tous les ans es ce que tu veux que j'en parle autour de moi comme je suis sur d'autre fofo de moto ? |
|

Jojo
Motard(e) Débutant(e)
Département/Pays: Var
Type de Moto(s): Honda CBF 600
|
Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 3 Sep - 20:36:28 |
|
|
| Ca serait très gentil à toi. Merci beaucoup. Bise |
|
BECHTOU