AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Tables et chambres d'hôtes en Ardèches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Tables et chambres d'hôtes en Ardèches Mer 31 Mar - 9:28:16

Un grand remerciement à Muriel Boutran (Mumu => pour tous les amis motards).

Cela fait 2 ans qu'elle nous reçoit dans sa table et chambres d'hôtes,
à Les Ollières sur Eyrieux en Ardèches non loin de Privas.
Cette année encore tu vas devoir nous supporter 4 jours avec une nouvelle bande de motards du forum
*Moto Passion74*
Tes spécialitées et tes breuvages nous comblent, nous enchantent, nous ravissent, tu es toujours aux petits soins pour nous tous.
J'aimerais par ce message te faire connaitre auprès d'autres motards et qu'ils t'apportent autant de joies.
*Au Pass'Eyrieux* vous serez accueillis comme il se doit,vous chères et tendres bécanes (14 maxis) passeront aussi une bonne nuit à l'abris dans une grande grange fermée.
Mumu peut recevoir des groupes jusqu'à 14 personnes et c'est là que je lui tire mon chapeau car elle se débrouille comme une cheffe pour gérer tout cela seule (oups en compagnie aussi de ces 2 fifilles Gab et Perrine.
Merci ma belle de la part de Bala de la Yaute.
Voici le lien de son site avec toutes ces coordonnées:
http://www.lepasseyrieux.com/

MOT DE PASS: Bala

PS: Pensez à lui laisser un bout de selle, elle est équipée et n'attend qu'une bonne âme pour lui faire profiter d'une balade. Elle vous guidera sur des routes à virolons avec des paysages remarquables.
Appels de phares à tous.
Bala13 de la Yaute.

Dernière édition par Bala13 le Mer 7 Avr - 17:29:53, édité 1 fois

Bala13
P'tit(e) Motard(e)

Féminin
Age: 48 Date d'inscription: 17/10/2009 Nombre de messages: 62 Département/Pays: 74 Emploi/loisirs: Surveillante d'externat Type de Moto(s): 600 CBR F 1997 PC31A

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tables et chambres d'hôtes en Ardèches Mer 31 Mar - 22:06:14

Merciiiiii miss pour l'info! ça m'a l'air super sympa!

j'ai hate d'y faire un p'tit séjour! queen

Flashy
Motard(e) Professionnel(le)

Féminin
Age: 51 Date d'inscription: 26/10/2009 Nombre de messages: 379 Département/Pays: 88 Emploi/loisirs: BRH Type de Moto(s): Yamaha xj6

MessageSujet: Re: Tables et chambres d'hôtes en Ardèches Ven 2 Avr - 17:31:54

Il est fort possible que j'y passe cet été

CLAUDE68
Motard(e) Professionnel(le)

Masculin
Age: 62 Date d'inscription: 23/05/2008 Nombre de messages: 1977 Département/Pays: 68 Région Mulhousienne Emploi/loisirs: Retraité /Moto,club CDLR,voyages,VTT,danse et musiques country, rando Type de Moto(s): Yamaha 1100 VIRAGO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clo68
MessageSujet: Re: Tables et chambres d'hôtes en Ardèches Dim 4 Avr - 12:16:09

Je peux vous dire que Mumu se fera un plaisir de vous recevoir

Mot de pass * Bala*

Bala13
P'tit(e) Motard(e)

Féminin
Age: 48 Date d'inscription: 17/10/2009 Nombre de messages: 62 Département/Pays: 74 Emploi/loisirs: Surveillante d'externat Type de Moto(s): 600 CBR F 1997 PC31A

Tables et chambres d'hôtes en Ardèches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1