AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Pour Ducatiste convaicu : Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Pour Ducatiste convaicu : Dim 13 Juin - 22:52:21

Mais là, il faut y croire, un coup de chiffon et gazzzzzzzzzzzz

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-Mark-3-D-350-Desmo-350-M3D-/150454414251?cmd=ViewItem&pt=US_motorcycles&hash=item2307c82bab

JL

tomcat83
Motard(e) Professionnel(le)

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour Ducatiste convaicu : Dim 13 Juin - 23:16:59

Hé ben, y a du boulot!!!

CLAUDE68

Masculin
Age: 62 Date d'inscription: 23/05/2008 Nombre de messages: 1974 Département/Pays: 68 Région Mulhousienne Emploi/loisirs: Retraité /Moto,club CDLR,voyages,VTT,danse et musiques country, rando Type de Moto(s): Yamaha 1100 VIRAGO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clo68
MessageSujet: Re: Pour Ducatiste convaicu : Dim 13 Juin - 23:27:29

pffffffff,
De 1968, faut bien un bon nettoyage c'est tout

JL

tomcat83

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

MessageSujet: Re: Pour Ducatiste convaicu : Lun 14 Juin - 18:14:01

Mais qu'est ce que c'est domage de laisser pourrir des motos (quelque soit la marque)
J'ai récupéré le 600 bandit S de mon collègue et je vais la prendre en tof... c'est triste !!! 3 ans dehors, sous une bache plastique (pour quelle prenne bien l'humidité...) jamais demarée...
==================================
Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps !
Jean Amadou

Mitch
Modo*

Masculin
Age: 55 Date d'inscription: 21/10/2007 Nombre de messages: 2668 Département/Pays: gironde 33 SALLES Emploi/loisirs: Prévention incendie, sorties bécane, guitare Type de Moto(s): Guzzi 850 T3 Calif de 76- Yam 1300 fjr de 2004

MessageSujet: Re: Pour Ducatiste convaicu : Lun 14 Juin - 20:07:06

C'est pas gagné!!!

sylvie

Féminin
Age: 38 Date d'inscription: 10/12/2009 Nombre de messages: 310 Département/Pays: Aude (11) Emploi/loisirs: Sans. Lecture, moto, cinéma et rencontres entre amis. Type de Moto(s): Honda cbf 600 S

MessageSujet: Re: Pour Ducatiste convaicu : Lun 14 Juin - 20:58:50

sylvie a écrit:
C'est pas gagné!!!

Mais si !
Ca peut prendre 1 an 2 ? voire bien plus, mais au final ça donne ça :
Après....

Avant ..........

Je raisonne positif, sinon je jette tout ... et je connais bien plus félé que moi , ensuite, on a le choix et s'arrêter chez le concess pour prendre du neuf .
Perso, j'ai une bécane de 90 000 passés pour tous les jours, mais fidèle au poste, et ensuite ma Passion, car il n'y a pas de présent et moins encore de futur sans passé.

Mitch a écrit:
Mais qu'est ce que c'est domage de laisser pourrir des
motos (quelque soit la marque)
J'ai récupéré le 600 bandit S de mon
collègue et je vais la prendre en tof... c'est triste !!! 3 ans dehors,
sous une bache plastique (pour quelle prenne bien l'humidité...) jamais
demarée...

M'enfin, faut pas laisser ça en vrac stp (j'ai encore de la place !!) nan sérieux ...

JL

tomcat83

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Ducatiste convaicu : Ven 13 Mai - 20:28:35

Pour moi c'est raté le copain a récupéré le 600 bandit : il n'a pas voulu "investir" dans la remise en route...
==================================
Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps !
Jean Amadou

Mitch
Modo*

Masculin
Age: 55 Date d'inscription: 21/10/2007 Nombre de messages: 2668 Département/Pays: gironde 33 SALLES Emploi/loisirs: Prévention incendie, sorties bécane, guitare Type de Moto(s): Guzzi 850 T3 Calif de 76- Yam 1300 fjr de 2004

MessageSujet: Re: Pour Ducatiste convaicu : Lun 16 Mai - 17:01:29

bon boulot cool

ducatiboy68

Masculin
Age: 36 Date d'inscription: 28/03/2008 Nombre de messages: 839 Département/Pays: ALSACE Emploi/loisirs: mécanicien régleur Type de Moto(s): ducati 800 IE SPECIAL

Pour Ducatiste convaicu : Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1