Sujet: Soucis pour le fournisseur de tchat au 30/07/2010 Ven 30 Juil - 10:49:47 |
|
|
Bonjour,
vous trouverez ci après un message du staff de notre tchat actuel, suite au non fonctionnement depuis avant hier.
mercredi 28 juillet 2010 à 16:09 Mesdames, Messieurs,
L’heure est grave. Comme vous avez pu le constater, tous les groupes sont en groupe name error. La raison est simple et malheureusement triste.
Je voudrais que vous lisiez bien ce qui suit car je ne veux rien vous cacher, comme nous l’avons toujours fait.
Vous devez savoir que je possède une licence à vie de 123flashchat et que je ne devais payer, que les mises à jour. Exemple pour passer d’une version à l’autre je payais 800$, que je n’ai jamais répercuté sur vous.
Devant le succès de tontchat.com, 123flashchat a décidé de changer les règles du jeu. Vous devez savoir que le contrat passé entre 123flaschat et tontchat.com, n’interdit en aucun cas l’activité de tontchat.
Ils ont donc changé les règles et voulaient me faire payer en plus 100$, par groupe créé ce qui est inadmissible pour nous car nous n’envisageons pas, de faire payer un tchat 100$ + 50€. L’arnaque de 123flashchat nous vaut qu’ils ont bloqué la licence, qu’ils ont préalablement acceptée. Je ne voulais donc plus passer à la version 8.0, pour ne pas vous faire payer des sommes astronomiques et je comptais rester avec la version, que vous aviez. Mais même la ils ont coupé ma licence alors qu’ils n’ont pas le droit.
Je vous avoue que je suis désemparé devant ces pratiques scandaleuses de 123flaschat, ce qui m’insuffle l’envie de vous demander de rependre partout sur internet, l’escroquerie dont nous sommes tous victimes afin que d’autres ne se fassent pas voler.
Actuellement il ne s’offre pas beaucoup de sortie de crise. Je suis actuellement entrain de voir, pour créer moi-même un tchat à l’identique de celui que vous aviez et ce même, si cela ne plait pas à 123flashchat. Je suis en relation avec des développeurs, pour étudier celui-ci. Il va de soit que je vais au préalable étudier les finances devant être utilisées, pour créer celui-ci. Je ne vous promets pas que cela va se faire mais je ferais mon possible.
Je suis vraiment triste, déçu et en colère contre 123flashchat. Je pense surtout aux pros qui ont payés pour ce tchat qu’ils n’ont plus aujourd’hui. Mais vous me connaissez je ne baisse pas les bras et je m’active pour trouver, une solution la plus rapide possible.
Je compte plus que jamais sur votre soutien. Je vous tiendrais au courant régulièrement des diverses avancées.
Cordialement
STAFF
Pour ma part, je préfère attendre de savoir ce qu'il en est, à ce jour nous avions pas vraiment de problèmes concernant ce fournisseur, je pense qu'il est plus sage de patienter, en attendant je ne peux que vous conseillez de passer via MSN pour ceux ou celles, qui souhaitent continuer à dialoguer en direct, en attendant un éventuel changement de situation.
Merci de votre compréhension.
Pat
Dernière édition par ptiroutier68 le Dim 23 Oct - 14:27:39, édité 3 fois |
|

ptiroutier68
Département/Pays: Région Mulhousienne (68)
Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT
|
Sujet: Re: Soucis pour le fournisseur de tchat au 30/07/2010 Ven 30 Juil - 18:00:26 |
|
|
T'inkiete pas, mais hier il a marché ! hier soir ! bisous pat' |
|

Watolea
Motard(e) Professionnel(le)
Département/Pays: 44
Type de Moto(s): ER6 N
|
Sujet: Re: Soucis pour le fournisseur de tchat au 30/07/2010 Ven 30 Juil - 18:55:13 |
|
|
123flashchat.com/ = arnaque sur Face ....... Non ? |
|

tomcat83
Département/Pays: 83
Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)
|
Sujet: Re: Soucis pour le fournisseur de tchat au 30/07/2010 Ven 30 Juil - 22:49:05 |
|
|
Ne re fais pas trop de bile Pat,nous patienterons,restons zen! |
|

CLAUDE68
Département/Pays: 68 Région Mulhousienne
Emploi/loisirs: Retraité /Moto,club CDLR,voyages,VTT,danse et musiques country, rando
Type de Moto(s): Yamaha 1100 VIRAGO
|
Sujet: Re: Soucis pour le fournisseur de tchat au 30/07/2010 Sam 31 Juil - 1:10:51 |
|
|
| et pis comme c dis ya msn, facebook, c'est pas gravvvvveeeeeee |
|

Watolea
Département/Pays: 44
Type de Moto(s): ER6 N
|