AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Mer 21 Nov - 10:58:41

Bonjour, pour ceux et celles qui viennent de nous rejoindre, si vous passez par la Drome , on peut vous accueillir chez nous, et si vous avez le temps on vous fera visiter la région.

Michele .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Mer 21 Nov - 16:21:29

C'est trés sympatique de ta part.

bea
Motard(e) Confirmé(e)

Féminin
Age: 28 Date d'inscription: 06/11/2007 Nombre de messages: 140 Département/Pays: 42. Emploi/loisirs: Aide-soignante Type de Moto(s): sv 650s

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Mer 21 Nov - 18:24:35

sympa michele merci a toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Mer 21 Nov - 20:36:32

non je trouve cela normal , c'est juste un geste d'amitié entre motard ,bonne soirée,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Jeu 6 Déc - 21:07:03

C'est bon à savoir si un jour je fais un voyage en passant par chez toi je te le fais savoir,c'est toujours plus sympa de faire des visites guidée. Smile

marianne
Motard(e) Professionnel(le)

Féminin
Age: 36 Date d'inscription: 18/09/2007 Nombre de messages: 992 Département/Pays: Bruxelles - Belgique Emploi/loisirs: aide-soignante Type de Moto(s): Kawasaki Zr... ;-D

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Jeu 6 Déc - 22:00:49

pas de probléme Marianne ,on te fera gouter les produits de la région

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Lun 24 Déc - 20:21:49

+ 1 Je suis de l'avis de Marianne ... Qui plus est chère Michèle c sous peu mon annif et avec un ami on doit se monter un road donc qui sait ... Peut-être que ... Wink Wink

En tout cas merci pour ton offre I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Jeu 17 Jan - 11:16:29

Bonjour vous passez quand vous voulez je sais que sur un forum on donne pas son numero de tel mais je pense que cela sera plus facile si vous l'avez , comme cela vous pouvez m'appeller méme si vous étes sur la route , car je suis pas souvent sur le pc vu que le fiston le prend pour reviser son code

06 29 50 97 91 biz

Invité
Invité

Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1