Sujet: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Mer 21 Nov - 10:58:41 |
|
|
Bonjour, pour ceux et celles qui viennent de nous rejoindre, si vous passez par la Drome , on peut vous accueillir chez nous, et si vous avez le temps on vous fera visiter la région.
Michele . |
|

Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Mer 21 Nov - 16:21:29 |
|
|
| C'est trés sympatique de ta part. |
|

bea
Motard(e) Confirmé(e)
Département/Pays: 42.
Type de Moto(s): sv 650s
|
Sujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Mer 21 Nov - 18:24:35 |
|
|
| sympa michele merci a toi |
|

Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Mer 21 Nov - 20:36:32 |
|
|
| non je trouve cela normal , c'est juste un geste d'amitié entre motard ,bonne soirée, |
|

Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Jeu 6 Déc - 21:07:03 |
|
|
C'est bon à savoir si un jour je fais un voyage en passant par chez toi je te le fais savoir,c'est toujours plus sympa de faire des visites guidée.  |
|

marianne
Motard(e) Professionnel(le)
Département/Pays: Bruxelles - Belgique
Type de Moto(s): Kawasaki Zr... ;-D
|
Sujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Jeu 6 Déc - 22:00:49 |
|
|
| pas de probléme Marianne ,on te fera gouter les produits de la région |
|

Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Lun 24 Déc - 20:21:49 |
|
|
+ 1 Je suis de l'avis de Marianne ... Qui plus est chère Michèle c sous peu mon annif et avec un ami on doit se monter un road donc qui sait ... Peut-être que ...
En tout cas merci pour ton offre  |
|

Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour les nouvelles et nouveaux (Hebergement dept 26) Jeu 17 Jan - 11:16:29 |
|
|
Bonjour vous passez quand vous voulez je sais que sur un forum on donne pas son numero de tel mais je pense que cela sera plus facile si vous l'avez , comme cela vous pouvez m'appeller méme si vous étes sur la route , car je suis pas souvent sur le pc vu que le fiston le prend pour reviser son code
06 29 50 97 91 biz |
|

Invité
Invité
|