AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

La page PARTENAIRES .... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez vous prendre le temps de voter, pour améliorer le référencement du forum?
Oui
69%
 69% [ 16 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Minimum 1 x par jour
8%
 8% [ 2 ]
Minimum 1x par semaine
21%
 21% [ 5 ]
Total des votes : 23

Message Auteur
MessageSujet: La page PARTENAIRES .... Sam 29 Déc - 19:46:37

Enfin pas vraiment ,

elle existe depuis un certains temps, malheureusement vous êtes encore trop peu à y faire un tour,

ne serait-ce qu'une seule fois par jour....vous allez me dire mais

C'est tout simple pour la , hé oui, vos votes permettrons de faire de la pub pour le forum...

Voici ceux ou vous pouvez cliquer dessus afin de voter pour ce forum :

• Votez Weborama

• Webmotoring => n° du rang ou cherchez la moto au féminin

• Votez le 1er.fr

• Votez pour moi Boosterforum.com

• Annuaire moto => puis la moto au féminin

• Votez pour ce site Open Top

Il vous suffira de vous rendre sur la page partenaires et de cliquer sur ces 6 logos afin, de faire monter le score de notre forum. Plus le forum sera connu, plus nous aurons de visites et peut etre de nouveaux membres...

viveleforum votez
==================================

Dernière édition par ptiroutier68 le Jeu 24 Fév - 2:24:48, édité 3 fois

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin
Age: 44 Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 1871 Département/Pays: Région Mulhousienne (68) Emploi/loisirs: Sans/moto, animaux, astronomie, pêche, ... Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-au-feminin.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Mer 2 Jan - 20:22:10

J'ai voté OUI parceque je voudrais absoluement que ce forum aille le plus loin et longtemps possible....Personnellement je vote un peu plus d'une fois par jour.
Pourquoi :
Parceque je m'y trouve bien sur ce fofo, sur NOTRE fofo.... Je pense qu'il est convivial, pas de vulgarité et on peux partager dans de multiple domaines....
Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps !
Jean Amadou

Mitch
Modo*

Masculin
Age: 55 Date d'inscription: 21/10/2007 Nombre de messages: 2668 Département/Pays: gironde 33 SALLES Emploi/loisirs: Prévention incendie, sorties bécane, guitare Type de Moto(s): Guzzi 850 T3 Calif de 76- Yam 1300 fjr de 2004

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Jeu 3 Jan - 20:58:08

J'ai voter "oui",car faire de la pub pour ce forum ne que faire du bien à ce excellent site!
Bisous à toutes et tous!

marianne
Motard(e) Professionnel(le)

Féminin
Age: 36 Date d'inscription: 18/09/2007 Nombre de messages: 992 Département/Pays: Bruxelles - Belgique Emploi/loisirs: aide-soignante Type de Moto(s): Kawasaki Zr... ;-D

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Jeu 3 Jan - 21:26:22

Bé non bien sûr, c'est un Club Privé, personne doit savoir

Nan, t'énerve pas Pat, je sais ce que tu vas me dire

C'est où qu'on clique ???

En fait, je clique tout le temps

tomcat83

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Sam 5 Jan - 22:09:11

je pense que c'est une bonne chose d'aller cliquer sur les liens. Ca ne prenq que quelques minutes et ca permet de faire vivre le forum
Merci

ccwawanies
Modo*

Féminin
Age: 27 Date d'inscription: 10/10/2007 Nombre de messages: 663 Département/Pays: Mulhouse /68 /France Emploi/loisirs: mécanicienne vélos / le VTT, le sport en général, et la moto bien sur !!!!!! Type de Moto(s): ER 6-f noire et rouge

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Dim 13 Jan - 20:49:39

j'ai répondu oui comme j'ai dit au maire le jour de mon mariage (31 ans) lol! mdr01 mdr01

obelix77870

Masculin
Age: 57 Date d'inscription: 09/09/2007 Nombre de messages: 593 Département/Pays: seine et marne vulaines sur seine Emploi/loisirs: mécanique et tournage sur bois Type de Moto(s): 550gse 1979 et gsx 1100 esd

Voir le profil de l'utilisateur http://obelix77870.moto-blog.com
MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Mar 26 Fév - 20:11:13

10/10 bienv10 vote01
Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps !
Jean Amadou

Mitch
Modo*

Masculin
Age: 55 Date d'inscription: 21/10/2007 Nombre de messages: 2668 Département/Pays: gironde 33 SALLES Emploi/loisirs: Prévention incendie, sorties bécane, guitare Type de Moto(s): Guzzi 850 T3 Calif de 76- Yam 1300 fjr de 2004

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Mar 26 Fév - 20:18:06

vote01 oui oui je n'oublie pas viveleforum

marianne

Féminin
Age: 36 Date d'inscription: 18/09/2007 Nombre de messages: 992 Département/Pays: Bruxelles - Belgique Emploi/loisirs: aide-soignante Type de Moto(s): Kawasaki Zr... ;-D

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Mar 26 Fév - 21:37:13

ange01 cool merci viveleforum

biz1

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin
Age: 44 Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 1871 Département/Pays: Région Mulhousienne (68) Emploi/loisirs: Sans/moto, animaux, astronomie, pêche, ... Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Mar 26 Fév - 22:28:35

depuis mon inscription sur le forum ,je ne peux passer une seule journee sans passer quelques heures dessus ...alors il faut que ca continue
j ai fait mon devoir " voter " et non par obligation
j en suis accro hihihihi

byblos
Motard(e) Expert(e)

Féminin
Age: 35 Date d'inscription: 28/12/2007 Nombre de messages: 162 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: vive la moto le hard rock et les bieres/ vive Type de Moto(s): pourquoi pas un by !

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Dim 13 Avr - 20:46:04

scratch Le post est bien sur toujours d'atu....

je voulais juste vous le rappeler lol!

Histoire de ne pas oublier que la page partenaires n'est pas simplement mise en place,

pour le FUN..

Elle a un but, celui de donner ses appréciations

A+ vote01

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Dim 13 Avr - 21:09:53

byblos a écrit:
depuis mon inscription sur le forum ,je ne peux passer une seule journee sans passer quelques heures dessus ...alors il faut que ca continue
j ai fait mon devoir " voter " et non par obligation
j en suis accro hihihihi

C'est bien Laeti lol! le souci c'est que depuis que t'es partie en vacances, ça se voit affraid

biz

JL Very Happy

tomcat83

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Lun 14 Avr - 9:41:16

YESSSSS!!!! JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR VOTE POUR LE SITE AUJOURD'HUI......QUI SERA LA OU LE PROCHAIN(E) ?????? Very Happy votez

marianne

Féminin

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Lun 14 Avr - 13:03:31

J'ai voté oui parcke j'trouve que ce fofo mérite d'être reconnu à sa juste valeur et qui plus est est trés convivial cheers cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La page PARTENAIRES .... Lun 14 Avr - 20:47:04

Je vote oui , que se forum vive. J'y viendrais plus souvent .

Biz kiki. vote01 slt01

kikinou33
Motard(e) Confirmé(e)

Féminin
Age: 44 Date d'inscription: 24/01/2008 Nombre de messages: 119 Département/Pays: 33 Emploi/loisirs: aide-soignante Type de Moto(s): 600 Hornet (2007) une bombe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaces.msn.com/members/motarde33
La page PARTENAIRES .... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant