|
|
|
Pour progresser, il faut savoir ... |
|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Message |
Auteur |
Sujet: Pour progresser, il faut savoir ... Mer 2 Jan - 11:41:50 |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
En parcourant les différents sujets, je constate que peu d'entre eux ne déchainent les passions. Pour redonner la dynamique nécessaire à ce forum, il serait bon de connaitre les points de convergences.
- Comment avez vous connu ce forum ? - Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? - Qu'attendez vous d'un forum ? - En quoi ce forum "la moto au féminin" dois t il être différent des autres forum sur la moto ? - Quelle sont les rubriques dans laquelle vous postez le plus ? - Quelle sont les rubriques que vous lisez le plus ? - Quelle sont les rubriques qui vous semblent indispensables ? - Quelle sont les rubriques qui vous semblent inutiles ? - Quelle sont les rubriques qui devraient être créer ? - Quelle sont les rubriques qui devraient être supprimées ? - L'organisation hierarchique des sujets vous convient il ?
Veuillez répondre massivement à ces questions, qui aideront notre administratrice préférée pour ajuster ce forum à vos attentes. N'hesitez pas à vous exprimer librement sur vos suggestions, de vos critiques et vos compliments.
Meric de votre implication  |
|

pirick
Motard(e) Débutant(e)
Département/Pays: Yonne 89
Emploi/loisirs: Ex - Chargé de la prévention des risques professionnels. Maintenant en retraite
Type de Moto(s): CBF1000
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Jeu 3 Jan - 12:25:35 |
|
|
en ce qui me concerne : 1 Comment avez vous connu ce forum ? - pure hazard sur google en tapant moto je crois... 2 Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? - dans le but de connaître de nouveaux motards voire de les rencontrer a l'occasion de ballades. - j'ai besoin de pouvoir parler et plaisanter sur n'importe quel sujet ou rubrique. - J'ai trouvé ce forum sympat, beau, acceuillant.... 3 Qu'attendez vous d'un forum ? - j'attend de ce forum qu'il soit convivial, des gens corrects, qu'on parle de tout et qu'on partage des idées, des infos, des ballades, des photos, des vidéos, etc...le tout dans la bonne humeur. 4 En quoi ce forum "la moto au féminin" dois t il être différent des autres forum sur la moto ? -Je ne connais pas d'autre forum et pour l'instant d'ailleurs honnêtement ça ne me tente même pas. 5 Quelle sont les rubriques dans laquelle vous postez le plus ? 6 Quelle sont les rubriques que vous lisez le plus ?
-J'ai pas fais le compte, je post déjà par rapport a ce qui se dit la veille et le jour même je n'ai pas je crois de rubriques préférées... J'essaye de parcourir d'anciens sujets ou rubriques le temps manque pour y répondre et c'est peut-être aussi un peu tard... 7 Quelle sont les rubriques qui vous semblent indispensables ? 8 Quelle sont les rubriques qui vous semblent inutiles ?
- je ne pense pas qu'il y est de rubriques "indispensables", celui ou celle qui propose une nouvelle rubrique trouve qu'il est interressant a ce moment précis d'en discuter avec tout le monde. Donc si ce n'est pas indispensable (le mot est fort ...) c'est peut-etre tout simplement "important" de questionner, partager,... - la réponse 8 est dans la réponse 7 : il n'y a pas, pour moi, de rubrique inutile elle est interessante ou pas pour plusieurs d'entre nous c'est tout. 9 Quelle sont les rubriques qui devraient être créer ? - La par contre c'est je pense mon imagination qui me joue des tours...il faut trouver, oser des thèmes... 10 Quelle sont les rubriques qui devraient être supprimées ? - aucune à mon avis... 11 L'organisation hierarchique des sujets vous convient il ? - je ne suis pas forcément un exemple dans ce domaine (l'organisation..) mais de la façon que c'est pr"senté aujourd'hui : ça me va. @+ ================================== Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps ! Jean Amadou |
|

Mitch
Département/Pays: gironde 33 SALLES
Type de Moto(s): Guzzi 850 T3 Calif de 76- Yam 1300 fjr de 2004
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Jeu 3 Jan - 12:33:41 |
|
|
Le hasard m'a fait débarquer dans le forum. Rien à changer dans la présentation, conviavilité du fofo. je lis tout et je m'intéresse à tout But: trouver un concentré de filles motardes qu'on ne trouve pas ailleurs, faire des balades entre filles, rigoler avec tout le monde |
|

Invité
Invité
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Jeu 3 Jan - 13:34:56 |
|
|
- Comment avez vous connu ce forum ?
par le net
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ?
parce que je cherchais un forum pour motarde j en avais marre des autre fofo mecs
- Qu'attendez vous d'un forum ?
faire la connaissance de motards et motardes dialoguer faire des ballades
- En quoi ce forum "la moto au féminin" dois t il être différent des autres forum sur la moto ?
on doit y trouver plien de motardes de france
- Quelle sont les rubriques dans laquelle vous postez le plus ?
comme si j'avais le temps de compter
- Quelle sont les rubriques que vous lisez le plus ?
tout est bon à lire
- Quelle sont les rubriques qui vous semblent indispensables ?
la page d'acceuil serieusement les presentations bien sûr
- Quelle sont les rubriques qui vous semblent inutiles ?
tout est bon à manger
- Quelle sont les rubriques qui devraient être créer ?
tout deja en place ou presque faut juste participer un peu plus et non dessus
- Quelle sont les rubriques qui devraient être supprimées ?
mai tout est bon à mangeeeeeerrrrrrrrr
- L'organisation hierarchique des sujets vous convient il ?
je m'y retrouve toujours donc c'est bon
Bon pour conclure: C'EST ENSEMBLE QUE NOUS FERONS VIVRE CE FOFO DONC AVEC NOTRE BONNE HUMEUR PARTICIPANT |
|

jimmbilba
Motard(e) Expert(e)
Département/Pays: 44 NANTES
Type de Moto(s): zzr 600
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Jeu 3 Jan - 20:05:50 |
|
|
- Comment avez vous connu ce forum ? Par le biais d'un autre membre avec qui je discute de temps en temps sur msn
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? Parce que patricia est du 68 aussi lol. Plus sérieusement parce que je l'ai trouvé bien construit et pour pouvoir rencontrer d'autres motard(e)s
- Qu'attendez vous d'un forum ? Convivialité, bonne humeur, pas de prise de tête, un forum complet (mécanique, balades, détente etc), pas (trop) de flood
- En quoi ce forum "la moto au féminin" dois t il être différent des autres forum sur la moto ? Car il y a un ratio motardes/motards plus élevé que sur les autres forums
- Quelle sont les rubriques dans laquelle vous postez le plus ? Cela dépend des sujets traités, je répond aux posts auxquels je peux apporter une réponse claire. Peu importe la rubrique.
- Quelle sont les rubriques que vous lisez le plus ? Je lis tout le forum
- Quelle sont les rubriques qui vous semblent indispensables ? - Quelle sont les rubriques qui vous semblent inutiles ? Je pense que toutes les rubriques sur ce forum ont leur utilité et se complètent
- Quelle sont les rubriques qui devraient être créer ? - Quelle sont les rubriques qui devraient être supprimées ? Aucune idée la dessus, je trouve le forum correct et complet
- L'organisation hierarchique des sujets vous convient il ? Oui |
|

ccwawanies
Département/Pays: Mulhouse /68 /France
Emploi/loisirs: mécanicienne vélos / le VTT, le sport en général, et la moto bien sur !!!!!!
Type de Moto(s): ER 6-f noire et rouge
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Jeu 3 Jan - 21:30:14 |
|
|
Comment avez vous connu ce forum ? En fouillant sur internet
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? Tout simplement car je le trouvais différent des autres et aussi car il y a plus de femmes! Dans les autres forum les femmes sont en très petite minorité!Je me sens plus à l'aise ,ici !
- Qu'attendez vous d'un forum ? J'en attend qu'il soit agréable à lire et que j'y me sente bien,qu'il soit conviviale,et ce forum l'est tout à fait!
- En quoi ce forum "la moto au féminin" doit-il être différent des autres forum sur la moto ? Les femmes qui font de la moto ou les sds n'ont pas nécessairement le même point de vue sur la moto que les hommes,exemple j'ai l'impression que certains hommes ont une tendance à mesurer la puissance de leur bécane ...et dire que la puissance fait beaucoup tandis que les femmes ont moins tendance à faire ce genre de comparaison...(tous les hommes sont pas comme ça hein!!!! pas le prendre au mot! )
- Quelle sont les rubriques dans laquelle vous postez le plus ? Très bonne question????
- Quelle sont les rubriques que vous lisez le plus ? Toutes !
- Quelle sont les rubriques qui vous semblent indispensables ? Je pense qu'elles se complètent l'unes l'autres
- Quelle sont les rubriques qui vous semblent inutiles ? Aucunes !!!
- Quelle sont les rubriques qui devraient être créer ? Là à l'instant je ne vois pas quoi rajouter!
- Quelle sont les rubriques qui devraient être supprimées ?Aucunes!
- L'organisation hierarchique des sujets vous convient il ? Oui tout à fait!
|
|

marianne
Motard(e) Professionnel(le)
Département/Pays: Bruxelles - Belgique
Type de Moto(s): Kawasaki Zr... ;-D
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Ven 4 Jan - 12:44:42 |
|
|
j ai trouve ce forum en cherchant sur internet en venant sur ce site j esperais trouver des femmes qui avaient les memes centres d interet que moi (les motos sportives, le circuit, les balades). je ne vais pas par consequent sur tous les posts, neanmoins je trouve ce forum tres sympa et tres convivial. |
|

Invité
Invité
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Jeu 24 Jan - 20:18:04 |
|
|
J'ai trouvé l'adresse sur google en cherchant un forum special nanas , je m'y suis inscrite forcément pour pouvoir decouvrir le contenu
En ce qui concerne les rubriques , il y a je trouve trop de sous rubriques qui pourraient être reunis en une seule et qui faciliterait la lecture et l'utilisation du forum. Et pour ma part il manque une rubrique "je passe mon permis" histoire de pouvoir partager son experience , raconter ses cours , et se faire soutenir par les plus anciens ah oui et une rubrique "circuit " me plairais aussi ....ben vi j'aimerai bien tester  Bon sinon ce que j'attends du forum c'est pouvoir rencontrer des gens et faire des balades ensemble. voili voilou |
|

Invité
Invité
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Jeu 24 Jan - 20:50:11 |
|
|
| val a écrit: | J'ai trouvé l'adresse sur google en cherchant un forum special nanas , je m'y suis inscrite forcément pour pouvoir decouvrir le contenu
En ce qui concerne les rubriques , il y a je trouve trop de sous rubriques qui pourraient être reunis en une seule et qui faciliterait la lecture et l'utilisation du forum. Et pour ma part il manque une rubrique "je passe mon permis" histoire de pouvoir partager son experience , raconter ses cours , et se faire soutenir par les plus anciens ah oui et une rubrique "circuit " me plairais aussi ....ben vi j'aimerai bien tester  Bon sinon ce que j'attends du forum c'est pouvoir rencontrer des gens et faire des balades ensemble. voili voilou |
KIkou,
Alors, le spécial Nanas ......... Ben dis toi, que certains mecs (dont moi même) en ont un peu raz le bol de certains forum à mecs excités de la poignée qui ont la science infuse et de surcroit manque d'une certaine politesse et savoir vivre élémentaire............ (No more to add),
Une rubrique circuit, pourquoi pas, on va faire un test Une rubrique permis, bonne idée, elle serait valable même pour les + anciens histoire de se remettre en tête certaines bricoles oubliées..
Ensuite pourrais tu développer quand tu parles de Trop de sous rubriques,
Val 
JL |
|

tomcat83
Département/Pays: 83
Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Dim 10 Fév - 13:23:55 |
|
|
le petit topic souhaiterai ne pas être abandonné aux oubliettes
afin d'essayer de façonner au mieux notre forum, j'invite les membres n'ayant pas encore répondu ,
à nous faire par de leurs attentes, leurs envies en répondant au petit questionnaire que nous a si gentiment mis en place notre ami Pirick,
afin de vous faciliter la tache je vous remets le questionnaire :
| pirick a écrit: | Bonjour à toutes et tous,
En parcourant les différents sujets, je constate que peu d'entre eux ne déchaînent les passions. Pour redonner la dynamique nécessaire à ce forum, il serait bon de connaître les points de convergences.
- Comment avez vous connu ce forum ? - Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? - Qu'attendez vous d'un forum ? - En quoi ce forum "la moto au féminin" dois t il être différent des autres forum sur la moto ? - Quelle sont les rubriques dans laquelle vous postez le plus ? - Quelle sont les rubriques que vous lisez le plus ? - Quelle sont les rubriques qui vous semblent indispensables ? - Quelle sont les rubriques qui vous semblent inutiles ? - Quelle sont les rubriques qui devraient être créer ? - Quelle sont les rubriques qui devraient être supprimées ? - L'organisation hiérarchique des sujets vous convient il ?
Veuillez répondre massivement à ces questions, qui aideront notre administratrice préférée pour ajuster ce forum à vos attentes. N'hésitez pas à vous exprimer librement sur vos suggestions, de vos critiques et vos compliments.
Merci de votre implication  |
Le staff sera ravi d'être en mesure d'améliorer notre forum mais pour cela il nous faut des pistes, à vous de nous les suggérer en participant a notre petit sondage ==================================

|
|

ptiroutier68
Département/Pays: Région Mulhousienne (68)
Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Ven 22 Fév - 18:17:19 |
|
|
Ben alors ....... |
|

tomcat83
Département/Pays: 83
Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Ven 29 Fév - 1:27:59 |
|
|
heu ben juste en passant on attends toujours vos coms
==================================

|
|

ptiroutier68
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Lun 10 Mar - 13:55:46 |
|
|
Ouai, ben moi c'est en cherchant un forum de motardes que je suis tombée sur celui-ci. Mon but est de pouvoir parler avec d'autres motardes, savoir avec qui elles roulent, comment se passent justement ces ballades en groupe, comment est-elle acceptée voir jugée par des motards qui se prennent parfois pour des "pilotes". Je roule depuis même pas trois ans avec les pôtes (et mon mari) qui roulent, pour les plus anciens, depuis presque 30 ans. Alors dur dur les remarques Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les rubriques mais pour l'instant je m'amuse beaucoup à les découvrir, ouai sympa le site, et Patricia est bien serviable J'ai vu qu'il y avait une rubrique recette, pas mal, pouvoir s'échanger les recettes, moi qui aime bien cuisiner ! La suggestion pour la rubrique permis pourrait être trés interréssante. La rubrique circuit ne m'attire pas trop, vu ma moto, ça le ferait pas !! Mais circuit des moto gp, les endurances et autres superbike, dans ce sens là pourquoi pas ! Surtout que la saison vient de commencer pour les GP (merde, Rossi a encore une fois rien fait, il se fait vraiment trop vieux ou les teams demande du sang nouveau ?) Enfin, il est vrai que c'est pas évident de pouvoir chatter d'un sujet surtout si on a pas les mêmes heures de dispo pour venir sur le site ! Allez, tout est trés bien pour moi, et félicitations à la créatrice et ses modos pour tout ce taf !
Carole |
|

carpic
Département/Pays: Région Dunkerquoise 59
Type de Moto(s): TDM 850
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Mar 11 Mar - 11:07:06 |
|
|
salut a toutes et tous !!!
Comment avez vous connu ce forum ? par hasard.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? et bien je pense que c'est rare des forum que de nana enfin la on va dire que c presque mais bon sa fais tj du bien.Puis je ne connais pas beacoup de motarde cela me permet d'en connaitre d'autre.
- Qu'attendez vous d'un forum ? Rencontre de nouvelle nana avec moto, ou pas moi je l'ai mais pas le permis encor, puis discution, enfin un forum sympa.......
- En quoi ce forum "la moto au féminin" dois t il être différent des autres forum sur la moto ? Plein de nouvelles copine motarde en franceeeeee héhéé puis discution de nana attention j'ai pas chiffon et ce qui s'en suis enfin voila!! ^
- Quelle sont les rubriques dans laquelle vous postez le plus ? Heu mince sa va faire que mon 2eme poste la jpeu pas repondre.
- Quelle sont les rubriques que vous lisez le plus ? toutes.
- Quelle sont les rubriques qui vous semblent indispensables ? toutes
- Quelle sont les rubriques qui vous semblent inutiles ? aucunes, enfin si le forum des mecs on peu pas y aller sniff
- Quelle sont les rubriques qui devraient être créer ? heuu ben je vais dire "je ne sais pas" mais si j'ai une idée je vous le dit
- Quelle sont les rubriques qui devraient être supprimées ? aucune
- L'organisation hiérarchique des sujets vous convient il ? pas de souci la dessu |
|

helesth
Motard(e) Amateur/trice
Département/Pays: haute garonne/ france
Emploi/loisirs: vendeuse de jeux video / musique, jeu video, moto, soirées
Type de Moto(s): bandit 600
|
|
|  |
Sujet: Re: Pour progresser, il faut savoir ... Sam 15 Mar - 23:41:39 |
|
|
à celles et ceux qui ont déjà répondu.
Pour les autres membres restant, sachez que le sujet est toujours d'actualité, alors à vos claviers les ami(e)s.
Pat
==================================

|
|

ptiroutier68
|
|
|  |
|
Pour progresser, il faut savoir ... |
|
|
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page : 1, 2  |
|
| Permission de ce forum: |