|
Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! |
|
|
|
| Message |
Auteur |
Sujet: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Ven 11 Jan - 1:30:55 |
|
|
à vous,
Alors à partir d'aujourd'hui vous pourrez surfer sur le forum tout en écoutant la radio, il y a un lien cliquable dans l' encadré ou ce trouve le logo XITI et le Page Rank au dessus de la catégorie "TCHAT"....
A ce jour c'est encore en essai car je ne suis pas encore arrivé a ce que la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, vous permettant de naviguer tout en réduisant la page de la radio pour que vous puissiez naviguer à votre aise. Alors pour arriver a cela en attendant que je trouve la solution je vous propose de cliquez sur le lien de la radio et de copier l'adresse qui se trouve dans la nouvelle fenêtre et de coller cette adresse dans un nouvel onglet vous permettant de continuer a surfer a votre aise .
Sachez que vous y trouverez un 50aine de radios connues et moins connues. .gif)
malheureusement pour le moment je suis desolée pour ceux qui ont Internet Explorer 7, mais a mon avis cela ne fonctionne pas, du moins chez moi c'est le cas. Donc pour ceux qui ont l'habitude de IE, si vous avez Firefox éventuellement vous pouvez écouter la radio sur ce navigateur et continuer a surfer avec IE. A vous de voir. Mais des que je trouve une solution je vous le ferai savoir.
Bonne navigation a vous, Pat.
==================================

Dernière édition par ptiroutier68 le Mar 2 Sep - 23:45:24, édité 4 fois |
|

ptiroutier68
Département/Pays: Région Mulhousienne (68)
Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Ven 11 Jan - 17:16:32 |
|
|
sa s'est une super idée !! mais moi j'attends car j'ai exploreur 7 mais je te fait confiance alors j'attends  |
|

magali
Motard(e) Amateur/trice
Département/Pays: jura
Type de Moto(s): varadéro 125
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Ven 11 Jan - 18:13:40 |
|
|
| Moi j'utilise safari (sur mac) et ca ne fonctionne pas... Dommage. Mais je ne perds pas espoir, cela fonctionnera peut etre plus tard... |
|

ccwawanies
Département/Pays: Mulhouse /68 /France
Emploi/loisirs: mécanicienne vélos / le VTT, le sport en général, et la moto bien sur !!!!!!
Type de Moto(s): ER 6-f noire et rouge
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Ven 11 Jan - 18:29:53 |
|
|
bonsoir Pat juste un petit mot pour - au moins ! - te féliciter pour ton dynamisme et ton souci d'enrichir ce forum. C'est du boulot, bravo ! |
|

Invité
Invité
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Ven 11 Jan - 18:47:05 |
|
|
| ccwawanies a écrit: | | Moi j'utilise safari (sur mac) et ca ne fonctionne pas... Dommage. Mais je ne perds pas espoir, cela fonctionnera peut être plus tard... |
Kikou a vous,
Alors petite mise au point, je viens de rajouter un 2eme lien qui lui vous propose que 5 radio mais qui est compatible avec notre cher logiciel de navigation qui IE7 (pour les autres version d'internet explorer tenez moi au courant pour savoir si cela fonctionne ou pas) en ce qui concerne les autres logiciels de navigation comme Safari et les autres, je ne sais pas si cela va fonctionner ou non, pareil de ce coté merci de me le faire savoir.
Bon pour le moment je n'ai pas trouvé de solution pour que la radio s'ouvre dans un popup, je vous tiens au courant.
| tibono a écrit: | bonsoir Pat juste un petit mot pour - au moins ! - te féliciter pour ton dynamisme et ton souci d'enrichir ce forum. C'est du boulot, bravo ! |
Merci Tibono , disons que j'essaye de faire au mieux ........ ==================================

|
|

ptiroutier68
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Ven 11 Jan - 19:00:04 |
|
|
super sa marche je te remercie  |
|

magali
Motard(e) Amateur/trice
Département/Pays: jura
Type de Moto(s): varadéro 125
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Ven 11 Jan - 22:22:16 |
|
|
Que dire de plus "Pat" c'est super merci pour tout ces p'tites choses qui font que bientot on devra loger sur ton site ,hééééé oui on si sent tellement bien!  |
|

marianne
Motard(e) Professionnel(le)
Département/Pays: Bruxelles - Belgique
Type de Moto(s): Kawasaki Zr... ;-D
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Sam 12 Jan - 0:03:17 |
|
|
je viens de decouvrir ton lien pour ecouter la radio, c'est super et ça fonctionne très bien sur firefox .
Merci Pat
il est tard je vais dormir
Bé@ 85 |
|
Be@ 85
Motard(e) Amateur/trice
Département/Pays: 85
Type de Moto(s): triumph america 900
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Sam 12 Jan - 0:52:50 |
|
|
Encore une dernière petite nouvelle
J'ai apparemment réussi a faire que les liens radio s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
cela vous évitera de faire du copier coller sur un nouvel onglet.
Sur ce bonne nuit a vous et a toute a l'heure.
Pat  ==================================

|
|

ptiroutier68
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Dim 13 Jan - 1:01:21 |
|
|
| coucou !!! madame dort tant dis ce que d autre ecoute la radio a 1 h du mat ...ben voila ca sera ta surprise du matin biz a toi BRAVO ! BRAVO |
|

byblos
Motard(e) Expert(e)
Département/Pays: 83
Type de Moto(s): pourquoi pas un by !
|
|
|  |
Sujet: Re: Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! Mer 8 Juin - 11:58:47 |
|
|
toujours pas douée en informatique j’attends que mon mec veuille bien se réveiller pour faire les manipulations qui vont me permettre moi aussi d'écouter la radio tout en surfant sur le forum merci à toi Pat de nous chouchouter grosses bises à toutes et à tous isa |
|

ette svarnas
Motard(e) Débutant(e)
Département/Pays: 84 vaucluse
Type de Moto(s): 125 varadero
|
|
|  |
|
Nouveauté..ecouter la radio en etant sur le forum !! |
|
|