AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Le coin galerie..... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Le coin galerie..... Ven 25 Jan - 1:05:12

Rappel du premier message :

hello a vous toutes et tous,

Alors à la demande "presque générale" je vous ai mis une galerie en place...

Mais a ce jour je n'ouvre pas de galerie perso, pour raison de place d'une part

et pour éviter tout dérapage aussi. Si si cela peux arriver.

N'oubliez pas à ce jour, je souhaiterai à ce que vous ne mettiez qu'une seule photo,

on verra par la suite si oui ou non je mettrai des albums perso par membres .

A savoir que j'ai limiter la taille des photos à 420 x 400 pixel et au grand max une taille de 0.200 Mo,

Les photos apparaissent en miniature, il suffira de cliquer dessus pour leurs donner la taille originale

Pour ceux ou celles qui ont un souci pour insérer leur photo, envoyer la moi par mail ou mp avec un petit commentaire et je m'arrangerai pour l'ajouter à l'album.

Pour ajouter votre photo il vous faut cliquer sur l'icône qui se situe en haut a gauche de la fenêtre de visualisation de l'album .

*Info s'adressant aux retissant(e)s l'accès à cette album n'est activé que pour les membres (sauf les non présenté(e)s), les invité(e)s ne peuvent donc pas voir ces photos.*

+ Pat

Oups...j'avais oublier de notifier que le coin galerie vous pourrez y acceder en cliquant sur "Galerie" dans la barre de navigation entre Forum et Portail

==================================

Dernière édition par ptiroutier68 le Jeu 24 Fév - 21:41:47, édité 4 fois

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin
Age: 44 Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 1871 Département/Pays: Région Mulhousienne (68) Emploi/loisirs: Sans/moto, animaux, astronomie, pêche, ... Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-au-feminin.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Ven 29 Fév - 1:24:14

Kikou, un petit sourire et ce sera dans la boiboite

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin
Age: 44 Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 1871 Département/Pays: Région Mulhousienne (68) Emploi/loisirs: Sans/moto, animaux, astronomie, pêche, ... Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 7 Avr - 21:33:38

N'oubliez pas la Galerie...........il y a encore de la place !!

Sinon a quoi pourrait - elle servir ?

Alors ceux et celles qui n'ont pas encore déposé leurs " tronches " allez y......

Merci

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Mar 8 Avr - 19:45:18

ptiroutier68 a écrit:

N'oubliez pas la Galerie...........il y a encore de la place !!

Sinon a quoi pourrait - elle servir ?

Alors ceux et celles qui n'ont pas encore déposé leurs " tronches " allez y......

Merci

hello Hou houuuuuu les p'tits loups et louves!!!!!Etes vous des vrai(e)s motard(e)s avec une vraie mentalité de motard(e)s????Des "moi ...même pô peur!" ....... Bin alors prouvez le en mettant votre p'tite binette dans la galerie , je vous assure qu'il y a encore beaucoup de place à nos cotés lol!

marianne
Motard(e) Professionnel(le)

Féminin
Age: 36 Date d'inscription: 18/09/2007 Nombre de messages: 992 Département/Pays: Bruxelles - Belgique Emploi/loisirs: aide-soignante Type de Moto(s): Kawasaki Zr... ;-D

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Dim 27 Avr - 21:02:36

Personnellement, je pense que c'est quand même plus sympat de pouvoir mettre un visage quand on répond aux posts. Voili voilou, je voulais juste vous le dire, en toute amitié...
salut02 viveleforum biz1

Mitch
Modo*

Masculin
Age: 55 Date d'inscription: 21/10/2007 Nombre de messages: 2668 Département/Pays: gironde 33 SALLES Emploi/loisirs: Prévention incendie, sorties bécane, guitare Type de Moto(s): Guzzi 850 T3 Calif de 76- Yam 1300 fjr de 2004

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 28 Avr - 11:00:38

Si c pas du forcing que nous fait la marianne j'sais pas comment cela s'appelle dis donc mdr01 mdr01 Faudrai respecter aussi les décisions des autres ... Certains ne doivent pas aimer les tofs c peut-être aussi pour ça mam'zelle ... Donc faut savoir le respecter aussi lol! lol! lol!

Enfin ce n'est que mon avis quoi ange01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 28 Avr - 12:08:29

hello

Mon avis Sophia,

Est que nous essayons juste de rappeler aux nouveaux membres qu'ils leurs aient possible

de mettre un visage sur leur pseudo histoire de tout simplement savoir avec qui nous

échangeons sur le forum, je trouve cela plus conviviale.

après à savoir que nous ne forçons personne, simplement on mets l'info en place pour

ceux ou celles qui ont envie de mettre leurs photos .

A savoir que ceux ou celles qui n'ont pas envie pour le moment, me le font savoir par Mp

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 28 Avr - 13:26:07

Non non, moi c'est Mitch ou Michel ... mdr01
Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps !
Jean Amadou

Mitch
Modo*

Masculin
Age: 55 Date d'inscription: 21/10/2007 Nombre de messages: 2668 Département/Pays: gironde 33 SALLES Emploi/loisirs: Prévention incendie, sorties bécane, guitare Type de Moto(s): Guzzi 850 T3 Calif de 76- Yam 1300 fjr de 2004

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 28 Avr - 17:05:49

Enchantée Mitch ou Michel moi c Sophia ou amazone ou en encore ama mdr01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 28 Avr - 17:34:47

Mitch a écrit:
Personnellement, je pense que c'est quand même plus sympa de pouvoir mettre un visage quand on répond aux posts.

Salut toutes et tous,

J'approuve également l'idée Mitch, comme bien d'autres lol! Bien entendu chacune et chacun reste libre, il s'agit d'un espace où l'on souhaite donner l'image de soi aux autres sans obligation de rendre des comptes.... il ne s'agit que d'une porte ouverte, comme toutes les autres de cet espace.

Si le petit point noir sur le nez vous gêne il est toujours possible de faire dans la chirurgie graphique mdr01

JL Cool

tomcat83

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 28 Avr - 18:07:56

mdr01 salut02

Je suis bien d'accord avec vous tous....
MAIS C'EST QUAND MEME MIEUX !!! ET PIS C'EST TOUT ! boude

mdr01 mdr01 mdr01

Mitch
Modo*

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 28 Avr - 19:46:31

n-coment ..........oh que siiiiiiiiiii je suis tout à fait de votre avis mdr

marianne

Féminin
Age: 36 Date d'inscription: 18/09/2007 Nombre de messages: 992 Département/Pays: Bruxelles - Belgique Emploi/loisirs: aide-soignante Type de Moto(s): Kawasaki Zr... ;-D

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Sam 6 Sep - 15:13:24

salut,

Pour les " nouveaux " membres,

il y une galerie qui n'attend que votre photo ,
pour nous permettre de mettre un visage sur un pseudo..

c'est un peu plus conviviale ainsi,

alors a vos appareils et faites nous un beau sourire..

cheers

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 9 Nov - 21:22:41

On en remet une couche ?

http://www.moto-au-feminin.com/gallery/Nos-tronches/Nos-tronches-cat_c3.htm

tomcat83

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 9 Nov - 22:06:19

j'y vais de ce pas...

nani13007
Motard(e) Amateur/trice

Féminin
Age: 41 Date d'inscription: 10/05/2009 Nombre de messages: 87 Département/Pays: BOUCHES DU RHONE Emploi/loisirs: Assistante de direction Type de Moto(s): FZX 750, PACIFIC COAST, XJ 750

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Lun 9 Nov - 22:18:14

merci de le rappeler, j'ai pu le faire!!lol

sandra
Motard(e) Confirmé(e)

Féminin
Age: 23 Date d'inscription: 27/09/2009 Nombre de messages: 141 Département/Pays: Landes 40 Emploi/loisirs: Auxiliaire Véto Type de Moto(s): 500GSE

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Mer 11 Nov - 0:48:57

Idem...

Flashy

Féminin
Age: 51 Date d'inscription: 26/10/2009 Nombre de messages: 379 Département/Pays: 88 Emploi/loisirs: BRH Type de Moto(s): Yamaha xj6

Le coin galerie..... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant