AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Le coin galerie..... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Le coin galerie..... Ven 25 Jan - 1:05:12

Rappel du premier message :

hello a vous toutes et tous,

Alors à la demande "presque générale" je vous ai mis une galerie en place...

Mais a ce jour je n'ouvre pas de galerie perso, pour raison de place d'une part

et pour éviter tout dérapage aussi. Si si cela peux arriver.

N'oubliez pas à ce jour, je souhaiterai à ce que vous ne mettiez qu'une seule photo,

on verra par la suite si oui ou non je mettrai des albums perso par membres .

A savoir que j'ai limiter la taille des photos à 420 x 400 pixel et au grand max une taille de 0.200 Mo,

Les photos apparaissent en miniature, il suffira de cliquer dessus pour leurs donner la taille originale

Pour ceux ou celles qui ont un souci pour insérer leur photo, envoyer la moi par mail ou mp avec un petit commentaire et je m'arrangerai pour l'ajouter à l'album.

Pour ajouter votre photo il vous faut cliquer sur l'icône qui se situe en haut a gauche de la fenêtre de visualisation de l'album .

*Info s'adressant aux retissant(e)s l'accès à cette album n'est activé que pour les membres (sauf les non présenté(e)s), les invité(e)s ne peuvent donc pas voir ces photos.*

+ Pat

Oups...j'avais oublier de notifier que le coin galerie vous pourrez y acceder en cliquant sur "Galerie" dans la barre de navigation entre Forum et Portail

==================================

Dernière édition par ptiroutier68 le Jeu 24 Fév - 21:41:47, édité 4 fois

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin
Age: 44 Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 1871 Département/Pays: Région Mulhousienne (68) Emploi/loisirs: Sans/moto, animaux, astronomie, pêche, ... Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-au-feminin.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Mer 11 Nov - 0:48:57

Idem...

Flashy
Motard(e) Professionnel(le)

Féminin
Age: 51 Date d'inscription: 26/10/2009 Nombre de messages: 379 Département/Pays: 88 Emploi/loisirs: BRH Type de Moto(s): Yamaha xj6

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Jeu 12 Nov - 1:04:24

Flashy a écrit:
Idem...

Ben voila, génial tout ça

tomcat83

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Jeu 12 Nov - 15:16:41

j'ai mis la mienne !!!

lulu
Motard(e) Expert(e)

Féminin
Age: 49 Date d'inscription: 17/07/2009 Nombre de messages: 152 Département/Pays: 84 Emploi/loisirs: moto, mer, balades Type de Moto(s): bmw 800 gs

MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Jeu 12 Nov - 23:16:49

... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça cool, ça fait Club , merci Lulu

tomcat83

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
MessageSujet: Re: Le coin galerie..... Jeu 29 Avr - 11:43:47

Salut tout le monde les gens.... Smile

Juste une petite piqure de rappel pour ne pas oublier,
    " Notre petit coin Galerie ", ainsi nous pourrons,
    mettre un visage sur chaque pseudo.

Au plaisir de vous y " voir " Wink

Ps: La galerie n'est accessible qu'aux membres

==================================

ptiroutier68
Fondatrice/Admin*

Féminin
Age: 44 Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 1871 Département/Pays: Région Mulhousienne (68) Emploi/loisirs: Sans/moto, animaux, astronomie, pêche, ... Type de Moto(s): GSX 1100 x2, MUZ SKORPION TOUR 660, 2 SUZUKI 125 GT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-au-feminin.com
Le coin galerie..... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3