AccueilPortailannuaireS'enregistrerRechercherContactLiens - Bannieres - LogoConnexionCalendrier

Insertion de vidéos dans vos posts. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Insertion de vidéos dans vos posts. Mer 20 Fév - 1:52:06

Un petit mot sur la façon (simple) d'insérer une vidéo.

Les formats les plus facilement supportés et lisibles sont les vidéo Youtube et Daily Motion.

1. Exemple sur Youtube, vous avez une vidéo que vous souhaitez partager :

2. Vous recopiez le code ci dessous " Embed" ou "Code"(cliquez dessus afin qu'il passe en gris et copie) ,
en Français lol!

3. Sur le forum et au niveau du post, dans le menu du haut, vous trouvez le bouton suivant :

4. Vous y collez le code de la vidéo (en 2..) :

5. Après avoir fait ok, le code est à présent dans le post, vous faîtes "Prévisualiser" (on ne sait jamais), et votre vidéo est insérée prête à être postée :

Amusez vous bien, mdr01

JL

Dernière édition par ptiroutier68 le Mar 2 Sep - 14:03:37, édité 7 fois (Raison : Suite nécessité explications supplémentaires.)

tomcat83
Motard(e) Professionnel(le)

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Insertion de vidéos dans vos posts. Mer 20 Fév - 21:03:13

je dis merci ma clo ( ma fille )

c est bon hein ca marche ???????,

byblos
Motard(e) Expert(e)

Féminin
Age: 35 Date d'inscription: 28/12/2007 Nombre de messages: 162 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: vive la moto le hard rock et les bieres/ vive Type de Moto(s): pourquoi pas un by !

MessageSujet: Re: Insertion de vidéos dans vos posts. Lun 25 Fév - 22:49:53

Ben viiiiiiii lol!

JL

tomcat83
Motard(e) Professionnel(le)

Masculin
Age: 52 Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 1415 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: artiste (ça fait bien) loll ..... Type de Moto(s): 1000 CBR. CB 360 G5. 125 CM. et Laverda ou une autre ancienne si tout va bien :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jean-83.book.fr/
MessageSujet: Re: Insertion de vidéos dans vos posts. Lun 25 Fév - 23:02:13

ah !!!! mais j te connais lui ...s est mon chouchou lol
j ai pas reessayer d envoyer des videos depuis ....un jour , un jour viendra biz

byblos
Motard(e) Expert(e)

Féminin
Age: 35 Date d'inscription: 28/12/2007 Nombre de messages: 162 Département/Pays: 83 Emploi/loisirs: vive la moto le hard rock et les bieres/ vive Type de Moto(s): pourquoi pas un by !

Insertion de vidéos dans vos posts. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1